Solution de gestion : le logiciel type ERP

Solution ERP en mode collaboratif

Qu’est qu’un logiciel de gestion type ERP ?

Un ERP de gestion est un logiciel destiné aux entreprises, et qui prend en charge une partie ou la totalité de leur gestion back office. Le logiciel de gestion par affaire Fitnet Manager est un ERP « vertical métier », c’est-à-dire conçu spécifiquement pour certains types d’activités.

Fitnet Manager propose une solution intégrée, complète, simple et intuitive. Il est tout particulièrement adapté aux métiers du Conseil et des Services, dont les activités commerciales sont organisées en Projets, en Affaires ou en sessions de Formations. Disponible en full-Web, la solution permet de gérer en temps réel toutes les fonctions administratives de la société, notamment :

Fitnet Manager Solution ERP SaaS

Pourquoi opter pour une solution de gestion en ligne ?

Le mode de distribution SaaS (Software as a Service) consiste à délivrer l’outil informatique en ligne, sous forme de services. Par conséquent, les utilisateurs peuvent se connecter facilement depuis n’importe quel point d’accès à internet, avec un login et un mot de passe. Chacun peut ensuite participer à la collecte de données en fonction de son rôle dans l’application.

De plus, grâce à un abonnement mensuel calculé à l’usage, les solutions collaboratives sont accessibles à tous. PME et TPE peuvent désormais automatiser leurs tâches administratives et gagner en efficacité grâce au pilotage collaboratif en temps réel des Projets et des Affaires.

Les avantages du mode collaboratif

Le logiciel ERP de gestion par affaire Fitnet Manager repose sur un mode collaboratif.

Le travail collaboratif est un véritable levier d’économie pour les sociétés de services. En effet, chaque collaborateur pourra effectuer les tâches administratives les concernant. De plus, le mode collaboratif permet de centraliser, sauvegarder, traiter et analyser les données saisies. Ainsi, il facilite non seulement le partage des informations, mais aussi leur interprétation sous forme de tableaux de bords, bilans, et autre reportings. Il devient alors plus facile de contrôler et d’anticiper les résultats de l’entreprise.

EN SAVOIR PLUS ?