Le 7 février dernier, Fitnet Manager a réuni les utilisateurs des Sociétés de Conseil Interne pour la soirée d’inauguration de son Club Utilisateurs. Retour sur l’événement.

Cette soirée d’inauguration a réuni 27 participants dans un cadre chaleureux et insolite, la Bulle d’hiver du Novotel Paris-Les Halles. 10 cabinets de conseil interne étaient présents : Total Consulting, Enedis, APHP International, Abylon Veolia, Renault Consulting, Dentsu Consulting, BNP Paribas, Engie, Streetlab Institut de la Vision, et SNCF Développement.

Pendant près de 4h, les cabinets de conseil interne utilisateurs de Fitnet Manager ont ainsi pu échanger avec nos équipes commerciales, techniques et ingénieurs, ainsi qu’avec le Dirigeant Fondateur de Fitnet Manager, Laurent Salsé. Après une brève introduction pour rappeler les objectifs et enjeux du Club Utilisateurs Fitnet Manager, Laurent Salsé a présenté en exclusivité les 4 grandes nouveautés de la roadmap 2019, au cours d’une présentation interactive où chaque utilisateur a pu donner son avis.

En deuxième partie de soirée, les utilisateurs et les équipes Fitnet Manager ont pu échanger librement autour d’un cocktail dînatoire. L’occasion pour les sociétés de service interne de nous poser leurs questions et de nous faire part de leurs attentes. Les participants ont également profité de ce moment pour échanger entre pairs autour des pratiques des uns et des autres sur l’outil.

“Convivial”, “utile”, “intéressant”, les participants sont unanimes : “cette réunion était nécessaire”, “nous avons pu exprimer nos attentes” ! Tous sont repartis satisfaits par l’organisation de cette soirée “sans chichis”… qui place la barre haute pour Fitnet Manager  !

Découvrez le résumé de la soirée en vidéo.

 

Nous contacter

Vous êtes utilisateurs de la solution et le Club Utilisateurs vous intéresse ? Contactez-nous !