Logiciel de gestion pour éditeurs de logiciels

Solution ERP conçue pour les éditeurs de logiciels

Qu’est-ce qu’un logiciel de gestion pour éditeurs de logiciels ?

Un logiciel de gestion pour éditeurs de logiciels est spécifiquement conçu pour l’administration de ces métiers.

Fitnet Manager propose une solution intégrée de type ERP en mode SaaS, dédiée aux entreprises qui travaillent en projets. La solution est accessible en ligne, à un tarif ajusté au nombre de collaborateurs. Elle correspond donc parfaitement aux besoins des éditeurs de logiciels.

Le logiciel de gestion pour éditeurs de logiciels se compose d’un ensemble de modules applicatifs. Ces modules d’utilisation simple et intuitive fournissent aux entreprises une vision d’ensemble de leurs projets. Ainsi, ce type de solution permet de superviser l’ensemble de l’activité des éditeurs de logiciels via des outils d’analyse pertinents.

De plus, la solution vertical métier Fitnet Manager conviendra à toutes les structures. En effet, quelle que soit la taille de l’entreprise, elle lui permettra de développer son portefeuille client tout en augmentant ses performances.

Fitnet Manager Solution ERP SaaS

À quoi sert un logiciel pour éditeurs de logiciels ?

Un logiciel de gestion pour éditeurs de logiciels en ligne est indispensable pour l’administration de cette profession. Non seulement, il permet le pilotage de l’activité en temps réel ; mais il permet également d’analyser précisément ses performances.  

En outre, un ERP pour éditeurs de logiciels permet de traiter l’information efficacement et donc de minimiser les tâches administratives. De plus, il assure la planification et le suivi des ressources humaines et financières tout au long du projet. Enfin, ses modules permettent d’administrer les affaires de manière intégrée, de la gestion des commandes clients à la facturation automatisée.

Les avantages d’un logiciel de gestion pour éditeurs de logiciels

Utiliser un logiciel de gestion possède de nombreux avantages pour les éditeurs de logiciels.

Pour commencer, Fitnet Manager est un outil innovant et performant. En effet, il offre une vision globale et fiable de l’activité. De plus, il est accessible à un coût réduit puisqu’il est distribué en SaaS.

Ensuite, un ERP permet de piloter les affaires et les ressources en temps réel. Il permet non seulement un gain de temps considérable, mais aussi une plus grande flexibilité.

En outre, le mode collaboratif d’un logiciel de gestion en ligne permet de simplifier la gestion au quotidien. Ainsi, chacun participe à la saisie de ses données. En minimisant les tâches administratives fastidieuses, Fitnet Manager permet alors aux éditeurs de logiciels de se concentrer sur leur cœur de métier.

Pour finir, le logiciel de gestion pour éditeurs de logiciels permet d’analyser son activité et ses performances de manière précise. En effet, le logiciel propose des tableaux de bord indiquant les priorités pour optimiser le travail. A la clé : des charges réduites pour une meilleure performance !

EN SAVOIR PLUS ?