Logiciel de gestion pour cabinets d'architectes

Solution ERP conçue pour les cabinets d’architectes

Qu’est-ce qu’un logiciel de gestion pour cabinets d’architectes ?

Un logiciel de gestion pour cabinets d’architectes en ligne propose des fonctionnalités spécifiquement conçues pour l’usage de cette profession. Son objectif est d’automatiser la gestion des informations.

Fitnet Manager est une solution « vertical métier » qui développe depuis 2007 un ERP de gestion pour les professions dont les activités s’organisent en projet ou affaires. Face à une demande croissante de la part des architectes, Fitnet Manager a développé une configuration propre à cette profession. Le logiciel répond maintenant à leurs besoins.

Ce logiciel de gestion pour cabinet d’architectes en ligne est une solution web simple et intuitive. Tous les cabinets d’architectes, quelle que soit leur taille, trouveront une réponse à leur besoin spécifique de gestion avec Fitnet Manager. En effet, l’ERP de gestion de projet propose un tarif ajusté au nombre de collaborateurs actifs.

Fitnet Manager Solution ERP SaaS

À quoi sert un logiciel de gestion pour cabinets d’architectes ?

Un logiciel de gestion SaaS pour cabinets d’architectes s’avère aujourd’hui impératif pour les sociétés désirant rester compétitives. Avec ce type d’outil, les architectes peuvent piloter en ligne leurs activités et gérer facilement leurs ressources humaines et financières.

En effet, Fitnet Manager est constitué d’un ensemble de modules applicatifs pour le traitement de l’information entre les collaborateurs, la direction administrative et financière, et la direction des RH. Ce logiciel a été développé pour automatiser les tâches fastidieuses et répétitives d’administration des cabinets d’architectes. Ainsi, il permet de collecter et consolider les informations de manière automatique. De ce fait, il offre un gain de temps significatif.

Par ailleurs, Fitnet Manager est conçu pour s’adapter parfaitement aux processus de gestion des cabinets d’architecture. En effet, l’activité de cette profession est centrée sur le développement de projets. Or, le logiciel de gestion leur permet  de superviser l’ensemble des tâches administratives. De plus, il vise à simplifier au maximum les tâches fastidieuses de collecte d’information : temps passés, notes de frais, demandes de congés, etc. Enfin, grâce à Fitnet Manager, les architectes pourront consolider l’information et piloter leurs activités en temps réel.

Les avantages d’un logiciel de gestion pour cabinets d’architectes

Fitnet Manager est un logiciel innovant, intuitif et performant. Il présente en outre de nombreux avantages. Tout d’abord, les cabinets d’architectes peuvent gérer en ligne l’ensemble de leurs activités. Ensuite, ce type de solution propose des fonctions intelligentes. Cela permet ainsi de minimiser au mieux les tâches administratives chronophages du quotidien. Enfin, Fitnet Manager s’adapte parfaitement aux règles de gestion propre des cabinets d’architectes.

EN SAVOIR PLUS ?