Gestion de la facturation en ligne

Solution ERP pour éditer et gérer vos factures

Qu’est-ce que la gestion de la facturation ?

La gestion de la facturation consiste à traiter les informations relatives aux activités de l’entreprise pour éditer des factures clients. Elle inclue la collecte des informations, la définition des modes de facturation, l’édition et l’envoi des factures. Elle correspond à différentes tâches administratives, souvent fastidieuses.

La gestion de la facturation concerne tous les acteurs économiques, qu’ils soient fournisseurs de biens ou de services. Et ce, quelle que soit la taille de leur entreprise.

Fitnet Manager Solution ERP SaaS

Qu’est-ce que la gestion de la facturation en ligne ?

Un logiciel de gestion de la facturation en ligne a pour vocation d’automatiser le processus de facturation. Il permet d’optimiser les tâches administratives relatives à la collecte et la consolidation d’informations de facturation par clients, par projets et par affaires, afin de gagner en efficacité. La facturation des affaires via un logiciel de gestion en ligne facilite le suivi de facturation. Il fiabilise ce processus en vous donnant une vision claire et en temps réel des factures à émettre ou des factures émises.

Fitnet Manager ERP facilite considérablement toutes les opérations à effectuer au sein de l’entreprise. L’outil propose une solution de facturation en ligne par affaire, sans contraintes techniques ou de maintenance. De plus, son tarif est ajusté au nombre de collaborateurs actifs. Fitnet Manager est ainsi adapté à tous types de sociétés : non seulement les TPE et PME, mais aussi les services internes et filiales de grands groupes.

Comment bien choisir un logiciel de gestion de la facturation ?

Pour commencer, le logiciel doit vous faire gagner du temps. Choisissez donc un logiciel simple d’utilisation et d’implémentation, et qui couvre toutes les étapes préalables à l’édition de facture. Votre objectif final est d’optimiser la gestion de la facturation de votre entreprise pour gagner un temps précieux.

Ensuite, choisissez un logiciel intuitif. En effet, cela vous permettra d’obtenir les informations requises pour la facturation en temps réel et d’apporter les modifications nécessaires. Vous pourrez également suivre et contrôler les factures émises et à émettre. Résultat : le fonctionnement et la rentabilité de votre entreprise seront plus fiables et sécurisés.

Fitnet Manager vous permet de gérer votre facturation de bout en bout grâce à des reportings ciblés. En outre, chaque information est remontée en temps réel dans l’outil : les renseignements sur les ventes et les achats, les devis, la disponibilité des collaborateurs…

EN SAVOIR PLUS ?